Un rachat de crédit comporte un coût au même titre qu’un crédit immobilier ou à la consommation. Voici quelques conseils pour obtenir le rachat de crédits le moins cher.

Rachat de crédit pas cher – choix de l’organisme

La mise en place d’un regroupement de crédit nécessite de faire appel à un organisme bancaire proposant des services de rachat de prêts.

L’emprunteur a deux possibilités :

  • Faire appel à sa propre banque : celle-ci s’appuie sur ses propres fonds pour propose une solution à son client
  • Faire appel à un intermédiaire bancaire : l’IOB s’appuie sur plusieurs partenaires afin de faire jouer la concurrence et d’obtenir le rachat de crédit le moins cher.

GC Finance est un mandataire non-exclusif bancaire et services de paiement en rachat de crédits bénéficiant de partenariats solides avec les principaux établissements de crédits en France, ce qui lui permet de proposer les meilleurs taux en vigueur.

Rachat de prêts moins cher avec GC Finance

Avec GC Finance, vous disposez de conseils avisés venant de conseillers experts en solutions de regroupement de crédits. GC Finance ne se contente pas de vous proposer uniquement les meilleurs taux en vigueur, cet IOB fera en sorte de vous proposer un plan de remboursement ajusté à votre situation.

Au même titre qu’un crédit classique, l’assurance de crédit n’est pas obligatoire mais fortement recommandé par les professionnels de la finance.

Regroupement de crédit le moins cher – la simulation

Vous pouvez dès maintenant simuler votre propre rachat de prêts afin d’obtenir rapidement un avis de faisabilité.

Ce service est totalement gratuit et sans engagement avec GC Finance. Il vous suffit de remplir le formulaire de simulation rachat de crédit puis de le valider. Vous recevrez rapidement votre résultat chez vous.

GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354