Demande rachat de credit

Bénéficiez d'une étude gratuite par les experts GC Finance pour votre projet de regroupement de crédits (immobilier et consommation).

Cette demande est entièrement gratuite, confidentielle et sans engagement.

RÉDUISEZ VOS MENSUALITÉS - RESULTAT IMMÉDIAT
Votre projet*
(*) Champs obligatoire

Si votre demande ne concerne que des prêts immobiliers, il vous suffit de ne pas remplir la partie consommation. Votre simulation de rachat de crédit immobilier sera prise en compte et un conseiller procédera à son analyse.

Demander le regroupement de ses crédits

La demande de regroupement de prêts est une étape fondamentale, tant sur les informations que doit renseigner l'emprunteur que sur la confidentialité et la sécurité que doit garantir l'organisme financier. Les éléments renseignés vont permettre de pré établir une faisabilité en s'appuyant sur les informations saisies dans le formulaire. Il est important de fournir des informations fiables et de qualité afin de mettre toutes les chances de son côté pour obtenir un accord de financement. L'organisme doit en contrepartie proposer un formulaire sécurisé (HTTPS), respectant la confidentialité de l'emprunteur et lui permettant d'obtenir dans les plus brefs délais un avis de faisabilité. Demander le regroupement de ses prêts est donc un engagement personnel, c'est notamment la première étape vers l'instruction du dossier de financement.

Multiplier les demande de rachat de prêts : utile ?

Dans le regroupement de crédits, il y a différents types d'acteurs : les intermédiaires bancaires, les banques et les établissements de crédits. Multiplier les demandes auprès de plusieurs intermédiaires bancaires peut compromettre votre dossier puisque chaque intermédiaire travaille avec les mêmes partenaires financiers. Les établissements de crédits partenaires n'acceptent d'étudier qu'un seul dossier provenant de l'intermédiation bancaire, donc réaliser des demandes auprès de plusieurs IOB bloquera le dossier. Il est plutôt conseiller de bien choisir l'organisme qui se chargera d'étudier le dossier mais aussi de le défendre auprès des établissements de crédits.

Regroupement de crédit : le fonctionnement d'une simulation

Simuler le regroupement de ses emprunts est un exercice simple et rapide puisqu'il suffit de remplir le formulaire mis à disposition sur le site internet puis de valider les informations. Le résultat est automatiquement communiqué par e-mail. Voici un récapitulatif du fonctionnement de la simulation rachat de crédit  :

  • * Vous réalisez gratuitement et sans engagement votre simulation en remplissant les étapes du formulaire.
  • * Votre demande est instantanément transmise à un conseiller expert qui procède à une analyse.
  • * Ce même conseiller expert vous recontacte rapidement et vous informe de la faisabilité de votre simulation.
GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354