Un regroupement de crédit ne peut être réalisé sans les relevés de comptes, ils font partie des documents justificatifs nécessaires à la complétude du dossier.

Rachat de prêts sans les relevés bancaires

Les relevés bancaires permettent aux banquiers et aux analystes financiers d’apprécier la situation bancaire d’un emprunteur. Lors d’une demande de regroupement de crédits, ces relevés de comptes permettent de vérifier le montant des charges précisés par l’emprunteur, de calculer le taux d’endettement ainsi que le taux de reste pour vivre.

Plus l’emprunteur fournira rapidement les justificatifs (comprenant les 3 derniers relevés de comptes), plus le dossier sera rapidement complet et l’établissement de crédit pourra ainsi statuer.

Simuler sans les relevés de comptes

Au stade de la simulation du rachat de prêts, aucun justificatif n’est demandé ni même obligatoire. La simulation permet simplement de savoir si le projet est réalisable et d’obtenir un aperçu du montant de la mensualité réduite.

Ainsi, vous pouvez remplir dès maintenant le formulaire de simulation sans avoir à fournir vos relevés de comptes, le résultat se base sur les informations que vous renseignez, au passage elles restent totalement confidentielles. Cette simulation est gratuite et sans engagement.


GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354