La mise en place d’un rachat de crédit nécessite un savoir-faire et des connaissances, ce que peut apporter un intermédiaire bancaire.

Comment faire un rachat de crédit ?

Pour mettre en place un rachat de crédit, l’emprunteur a deux possibilités :

  • Faire appel à sa propre banque (toutes ne proposent pas ce service)
  • Faire appel à un intermédiaire bancaire (IOB)

L’IOB spécialisé en rachat de crédit est un professionnel de la finance qui fait du regroupement de prêts son activité principale.

Faire un rachat de prêts avec un IOB

L’avantage principal de l’IOB est qu’il travaille avec différents partenaires, il peut donc soumettre le dossier de son client à plusieurs d’entre eux et choisir la meilleure offre. La meilleure offre de rachat de crédit est celle comportant les taux les plus bas en vigueur et comprenant une assurance credit à un tarif avantageux.

GC Finance est un mandataire non exclusif en opérations de banques et en services de paiement expérimenté. Cet IOB vous propose ses services afin de connaître des maintenant vos opportunités de financement.

Faire un rachat de crédits en ligne

Vous avez la possibilité dès maintenant d’effectuer une simulation de rachat de prêts gratuitement et sans engagement avec GC Finance. Le principe est simple, vous remplissez le formulaire de simulation puis vous validez. Vous serez rapidement informé des solutions envisageables pour votre projet de rachat de prêts.

Si vous le désirez, les conseillers GC Finance sont à votre écoute au N° Vert 0800 411 411 (appel gratuit depuis un poste fixe).


GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354