Voici quelques astuces pour bien comparer un rachat de crédit.

Comparateur rachat de crédit – comprendre le fonctionnement

Un rachat de crédits est une opération bancaire qui permet de rassembler plusieurs emprunts en un seul et de profiter d’un allégement de mensualité grâce à l’allongement de la durée de remboursement.

Cette solution peut être mise en place par sa propre banque personnelle (ce service n’est pas systématique) ou par un intermédiaire bancaire spécialisé en rachat de crédit. A la différence de la banque, l’intermédiaire va pouvoir bénéficier de plusieurs offres puisque celui-ci travaille avec différents partenaires.

Comparer le rachat de crédit avec un IOB

Les IOB en regroupement de prêts en France travaillent avec les mêmes partenaires et disposent donc des mêmes offres.

La comparaison se fera sur le service apporté au client :

  • Accueil
  • Suivi
  • Compréhension des besoins
  • Recherche des solutions
  • Mise en place du rachat de crédits

Comparateur rachat de prêt – nos conseils

Multiplier les demandes auprès de plusieurs intermédiaires de banque est une perte de temps. Les partenaires bancaires n’acceptent qu’un dossier par client, vos autres demandes seront donc bloquées. GC Finance vous recommande plutôt de se focaliser sur un seul établissement sérieux et expérimenté qui maximisera vos chances d’obtenir un accord de financement.

Les conseillers experts de GC Finance sont à votre écoute à tout moment de la journée au N° Vert 0800 411 411 (appel gratuit depuis un poste fixe). Une simulation rachat de crédit est également à votre disposition afin d’obtenir rapidement un avis de faisabilité gratuitement et sans engagement.

GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354