Le rachat d'emprunt immobilier permet de regrouper plusieurs prêts en un seul. Simple et efficace, GC Finance vous explique le fonctionnement du regroupement de prêts immobilier.

Prêts immo, qui les rachète ?

Lors d'un rachat de prêts immobilier, il y a 2 acteurs principaux : le particulier qui veut faire racheter ses crédits et le professionnel (GC Finance en tant qu'intermédiaire bancaire ou la banque) qui se charge de mettre en place une solution sur mesure.

GC Finance est mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement spécialisé dans le regroupement de crédits (immobilier, consommation, découvert bancaire... Son but : vous proposer un financement vous permettant de rembourser moins chaque mois et sur une durée étalée dans le temps.

Simuler mon rachat de prêts immobilier

Expert en rachat de crédit depuis de nombreuses années, GC Finance a mis en place un formulaire de simulation en ligne. Il vous suffit de le compléter et de valider, un conseiller expert se charge de vous informer rapidement du résultat de cette simulation. C'est simple, gratuit, sans engagement et vous ne perdez pas de temps à vous déplacer.

Rachat de crédits immobiliers, vos autres prêts

La solution que vous propose GC Finance est adaptable à votre situation. Le rachat de crédit pour proprietaire permet d'inclure d'autres crédits tels que des prêts consommation, prêt personnel ou encore prêt renouvelable.


GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354