La situation économique toujours instable ne semble pas perturber les dépenses des Français pour Noël. Selon le cabinet Deloitte, le budget moyen s'élèverait à 606 euros par foyer.

Consommation en hausse pour noël

Le résultat de cette étude annonce une rupture de la tendance de ces dernières années. En effet, les prévisions de consommation étaient en baisse depuis 2008, la dernière hausse (+ 1.4%) avait été enregistrée en 2007.

La motivation principale de ces prévisions de consommation se justifie par une année 2012 incertaine et la volonté de se faire plaisir une dernière fois.

Les achats ont déjà commencés et pour cause, les français sont à la recherche des bonnes promotions à ne pas éviter.

Rachat credit consommation, faire le point avant noël

A l'approche de noël, un bilan des finances s'annonce nécessaire et le rachat crédit conso est un excellent moyen d'y remettre de l'ordre. Rappelons que le but du rachat de prêt conso est de regrouper plusieurs prêts en un seul, de sorte à ne rembourser qu'une seule mensualité plus faible et mieux adaptée.

GC Finance vous propose une étude gratuite en ligne de votre situation personnelle. Il suffit de remplir le formulaire de simulation rachat crédit et de valider. Un conseiller expert GC Finance vous communiquera rapidement le résultat.


GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354