GC Finance, votre référence dans le domaine du regroupement de crédits, vous conseille sur la gestion de votre budget en cas de chômage partiel.

Le chômage partiel, situation fragile pour votre budget

On parle de chômage partiel lorsque les salariés, tout en restant liés à leur employeur par un contrat de travail, perdent une partie de leur salaire en raison d'une fermeture temporaire de leur établissement ou d'une réduction de l'horaire de travail au-dessous de la durée légale du travail.

Dans la conjoncture actuelle, cette tendance apparait de plus en plus inévitable pour plusieurs PME (petite et moyenne entreprise) dont la production est fortement supérieure à la demande.

Le rachat de crédit pour anticiper un chômage partiel

Le chômage (partiel ou total) à forcément un impact considérable sur les charges et les dépenses d’un foyer. Mettre en place un rachat de crédit peut permettre au ménage de réorganiser son budget en optant pour une mensualité réduite et adaptée à ses finances.

Le rachat de crédit est une opération bancaire qui consiste à regrouper tous vos crédits en un seul avec une seule mensualité réduite. Pour mettre en place cette opération bancaire, il suffit d’adresser une demande à GC Finance.


GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354