GC Finance est intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (mandataire non exclusif) spécialisé dans les offres de regroupement de crédits (immobilier, consommation, découvert bancaire...).

MOBSP en rachat de prêts

La société GC Finance exerce l’activité d’intermédiaire en opérations de banque régie par le Code Monétaire et Financier (livre V « Les prestataires de service », titre premier « Etablissements du secteur bancaire « chapitre IX » Les intermédiaires en opérations de banque »).

L’article L.519-1 dudit Code stipule : « Est intermédiaire en opérations de banque, toute personne qui, à titre de profession habituelle, met en rapport les parties intéressées à la conclusion d’une opération de banque ». L’article L.519-2 précise : « L’activité d’intermédiaire en opérations de banque ne peut s’exercer qu’entre deux personnes dont l’une au moins est un établissement de crédit. L’intermédiaire en opérations de banque agit en vertu d’un mandat délivré par cet établissement. Ce mandat mentionne la nature et les conditions des opérations que l’intermédiaire est habilité à accomplir ».

L’intérêt de s'adresser à GC Finance

Il n’est pas facile pour une personne non initiée de mettre en place un projet de regroupement de crédit et encore moins de faire le bon choix. Cela prend beaucoup de temps et d’énergie et une mauvaise présentation peut ruiner les chances d’obtenir une réponse favorable.

Le montage d’un dossier de demande de rachat de crédits est effectivement beaucoup plus complexe que celui des crédits traditionnels. En fournissant un maximum d'informations dés la première simulation, vous donnez à votre conseiller une chance de mieux défendre votre dossier auprès de nos partenaires bancaires. L’opération repose donc essentiellement sur la considération de la personne du demandeur, sans que soient négligés cependant les autres éléments d’appréciation habituels.

C’est pourquoi le recours à un véritable professionnel expérimenté qui maîtrise parfaitement la méthodologie du rachat de crédits est indispensable pour optimiser ses chances de succès et s’entourer des meilleures garanties. Sa notoriété, sa réputation, ses références, son appartenance à une organisation professionnelle et les relations de confiance déjà acquises avec les organismes de crédits qui l’ont mandaté sont des atouts maîtres.

Le service GC FINANCE

Notre société GC Finance vous apporte son niveau d’expertise professionnelle acquise au cours de nombreuses années de pratique du rachat de crédits :

  • Nous analyserons votre situation d’ensemble pour évaluer la faisabilité de votre demande au regard des critères d’éligibilité propres à ses différents partenaires.
  • Nous vous recommanderons la solution adaptée et adéquate s’il en existe plusieurs tout en respectant votre volonté.
  • Nous constituerons un dossier exhaustif, charpenté et argumenté et nous en optimiserons la présentation.
  • Nous sélectionnerons, grâce à nos connaissances du milieu bancaire spécialisé, le meilleur établissement de crédit possible compte tenu des spécificités de votre situation.
  • L’ancienneté et la qualité de nos relations avec nos partenaires financiers sont autant de gages de bonne collaboration et d’efficacité. Le dialogue est indispensable pour permettre la meilleure appréciation possible d’une situation spécifique.
  • Nous accélérons l’instruction de la demande et interviendrons pour la défendre si besoin est.

Informations utiles

Si vous voulez faire jouer la concurrence, sachez que les véritables intermédiaires en opérations de banque, comme la société GC Finance, sont mandatés par tout ou partie des mêmes acteurs de référence du rachat de crédits et soumis aux mêmes exigences et conditions.

Ces établissements de crédits n’étudient qu’un dossier et un seul par demandeur et lorsqu’ils sont saisis d’une même demande émanant de plusieurs intermédiaires mandatés, ils n’en retiennent qu’une selon des règles déontologiques qui leurs sont propres.

La multiplication des demandes ne présente dès lors aucun intérêt. Il vaut mieux prendre le temps de bien choisir son intermédiaire auprès de tel ou tel établissement de crédit pour optimiser ses chances de succès auprès de lui. Néanmoins, si vous décidez de mettre plusieurs intermédiaires bancaires en concurrence, assurez-vous bien au préalable qu’il s’agit de véritables intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement.

GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354