Une opération de rachat de crédit implique de faire confiance à un organisme spécialisé tel que GC Finance. Cet organisme doit évaluer la faisabilité du financement en s'appuyant sur les informations que va lui transmettre l'emprunteur. Ces informations sont obtenus grâce à un entretien téléphonique ou par le biais du formulaire de demande en ligne. Il est donc conseillé à ce premier niveau de fournir des informations fiables, au plus proche de la réalité, ce qui permet à l'établissement de fournir une proposition sur mesure, avec un résultat proche de la proposition finale de rachat des crédits.
Autre conseil, la mise en concurrence des intermédiaires de banques n'est pas conseillée. En rachat de crédits, les intermédiaires travaillent avec les mêmes établissements de crédits et proposent les mêmes offres, les mettre en concurrence n'a donc aucun intérêt, de plus le dossier est aussitôt bloqué, ce qui n'apporte pas de plus-value à l'emprunteur.
Découvrez nos articles complémentaires
Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.