GC Finance propose une formule de regroupement de crédits spécialement adaptée au régime spécifique des professions libérales, on parle ainsi de rachat de crédit pour profession libérale.

Profession libérale, les aléas et conséquences

Rachat de crédit Profession LibéraleEn tant que professionnel libéral, le chef d’entreprise que vous êtes sait pertinemment que son environnement professionnel et privé peut être soudainement affecté par des aléas difficilement prévisibles et souvent intempestifs : conjoncture, mouvements sociaux, catastrophes naturelles, changements juridiques ou jurisprudentiels, départ d’un associé, concurrence déloyale, abus de confiance, perte de marché ou de clientèle, divorce, accident, maladie, etc...

Les difficultés de trésorerie surgissent alors et c’est l’engrenage infernal. Vos découverts bancaires plafonnent et vous coûtent une fortune en agios et frais bancaires divers et variés. Les rejets des prélèvements de vos crédits professionnels et privés, voire de vos chèques, vous exposent très vite aux fichages auprès de la Banque de France et aux faramineux coûts des procédures judiciaires et des mesures d’exécution forcée pouvant aller jusqu’à la saisie immobilière.

Les retards de paiement des charges sociales et fiscales s’accumulent, les pénalités et majorations avec, quand ce n’est pas les frais d’huissier et les hypothèques du Trésor et de l’URSSAF...

Comment travailler l’esprit libre dans de telles conditions ? La vie professionnelle et la vie privée sont affectées. Or, compte tenu de leurs spécificités, peu de solutions satisfaisantes s’offrent à ces travailleurs indépendants. Il en existe néanmoins une qui mérite toute votre attention : le rachat de crédit profession libérale GC Finance.

Profession libérale, la solution du rachat de crédit

C’est pour répondre à ce vrai besoin que nous vous proposons une formule de rachat de crédits spécialement conçue pour vous, professions libérales.

Un seul crédit(*), le concept est simple : par un seul prêt amortissable sur mesure, il est possible, selon les montants et selon vos revenus, de rembourser tout à la fois :

  • Vos retards de charges sociales et fiscales;
  • Vos retard de paiement de toute nature : dettes professionnelles et privées;
  • Vos crédits immobiliers, professionnels et personnels (y compris vos prêts renouvelables et découverts bancaires)

Rachat de prêts pour une profession libérale, avantages d’une solution sur mesure

Une gestion simplifiée : un seul prêt, une seule mensualité, un seul interlocuteur. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir un compte dédié ni de changer de banque, le plus souvent. Un résultat immédiat : grâce au rachat de crédit, votre situation est immédiatement et durablement assainie, vous repartez du bon pied.

Gain de temps et facilité : vous pouvez contacter la société GC Finance via le formulaire de contact et son équipe de conseillers vous apportera toute l’information dont vous avez besoin concernant ce véritable outil de gestion financière qu’est le rachat de crédit profession libérale. GC Finance vous fera établir, rapidement, gratuitement et sans engagement une simulation chiffrée et préparera avec vous, sans que vous ayez à vous déplacer, le dossier de demande de rachat de crédit destiné à son partenaire.

(*) Le rachat de crédit est une opération de crédit soumise à conditions, selon les critères des établissements prêteurs au moment de l’examen de la demande.


Résultat Immédiat

Formulaire rachat de crédits
Étape 1 - Votre situation financière
Crédits immobiliers :
Crédits consommations :
Étape 2 - Vos informations
an(s)
an(s)
Étape 3 - Vos coordonnées
(*) Champs obligatoire
Partenaires
GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354