Racheter un rachat de crédits, c’est-à-dire réaliser un deuxième regroupement de crédits est possible suivant le profil de l’emprunteur.

Racheter un rachat crédit – principe

Le rachat de crédit permet de rassembler plusieurs prêts en un seul et à terme de réduire le montant des mensualités de remboursements. Lorsqu’un emprunteur rencontre des imprévus financiers, le rachat de prêt est un bon moyen pour rééquilibrer un budget. Il arrive parfois qu’un emprunteur soit contraint de recourir à un deuxième regroupement de crédits, suite à la multiplication d’imprévus.

Racheter un rachat de crédits – faisabilité

Il faut savoir qu’une deuxième opération de rachat de crédits est possible, seulement elle dépend fortement de la situation financière de l’emprunteur. La seule façon d'évaluer la faisabilité d'un deuxième rachat de crédit est de réaliser une simulation auprès d’un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement spécialisé dans les offres de regroupement de crédit tel que GC Finance.

Les conseillers experts de GC Finance répondront à vos questions et vous informeront de la faisabilité de ce nouveau rachat de crédit. Vous pouvez les contacter à tout moment de la journée au N° Vert 0800 411 411 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Racheter un rachat de pret – conseils

Un regroupement de crédits doit permettre à l’emprunteur de faire face à des imprévus et de rééquilibrer son budget durablement. Voici quelques conseils pour éviter de faire racheter un rachat de crédits :

  • Éviter de dissimuler des crédits (l'intermédiaire bancaire doit disposer de toutes les informations pour vous proposer la meilleure offre de regroupement de crédit).
  • Éviter une nouvelle accumulation de crédits qui s’ajouterait au rachat de crédits.
  • Demandez des conseils aux professionnels : les conseillers experts de GC Finance n’ont pas que pour objectif de réorganiser votre budget, ils peuvent vous conseiller à tout moment sur la gestion de vos crédits.

GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354