Découvrez toute l'actualité concernant le rachat de crédit.

Depuis plusieurs années, à quelques exceptions près, les taux d’usure baissent continuellement et le dernier trimestre de 2015 ne fait pas exception à la règle. Le maximum légal pour les crédits immobiliers à taux fixe passe sous les 4 %.

La convention AERAS qui favorise l’accès à l’assurance des emprunteurs présentant un risque aggravé de santé a été révisée le 2 septembre 2015 suite à la signature d’un avenant en faveur du droit à l’oubli.

Selon les indices Notaire-INSEE, les prix du mètre carré ont nettement baissé au deuxième trimestre. Avec 2,7 % sur an, la baisse est plus marquée pour les logements anciens. Cependant, certains spécialistes estiment que les prix pourraient augmenter.

Selon les nouvelles statistiques publiées par l’association Française des sociétés financières (ASF), la production de nouveaux prêts à la consommation a progressé de 5,1 % en juillet 2015 par rapport à juillet 2014.

La remontée des taux annoncée par l’Observatoire Crédit Logement / CSA a provoqué un vif intérêt pour le regroupement de crédits. Il est donc temps de se lancer.

En 2014, parmi les 2 984 demandes de médiation à la fédération bancaire Français, plus de 620 dossiers ont trouvé une solution satisfaisante témoignant ainsi de l’efficacité du dispositif de médiation.

Facile à utiliser, simple à ouvrir et très peu couteux, le compte Nickel est une alternative bancaire qui permet de réaliser des opérations de retrait ou de dépôt d’argent en se rendant chez un buraliste.

GC FINANCE est certifié ISO 9001GC FINANCE est certifié ISO 9001
GC FINANCE est enregistré à l'ORIASEnregistré à l'ORIAS, N°12065354